Christophe Jovancevic

Christophe Jovancevic aka jovachrist est DJ.  Principalement inspiré par la musique des années 80, ce programmateur basé sur l'arc lémanique et resident du  Bourg à Lausanne collectionne  les artefacts d'avant-garde, les bribes sonores d'univers oubliés et les échos témoins des histoires cachées.
"JOVACHRIST" travaille de la manière la plus privée possible; en re-réalisant cette musique avec des publics sélects, désireux de découvrir de nouveaux territoires musicaux, avides de repousser de nouvelles frontières et d'explorer leurs propres limites de fantaisie. Ce musicien de 32 ans propose une sélection d'idées soufflant en profondeur dans les eaux troubles de la sous-culture. L'expérience n'est pas seulement musicale, elle est aussi une clé pour acquérir une meilleure compréhension d'un monde abyssale à la géometrie résolument variable.
Dans les cavernes, au petit matin des raves party, le public est invité à plonger, comme sous l'influence d'un poisson psychotrope à action lente, dans l'abstraction, guidé au tréfonds d'atmosphères inconnues, provoquant d'étranges sensations pour l'auditeur entre rêve lucide et réalité onirique.

© 2018 par Cie Anivas

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône