Je me suis intéressé à la danse dès l'âge de 4 ans, après avoir vu un spectacle de danse contemporaine. A 5 ans je commence à danser à l'Atelier Danse Manon Hotte (ADMH), de 2000 à 2012, puis en 2007, j'entre dans la Cie Virevolte (la compagnie de l'ADMH) et y reste jusqu'en 2012. 

L'ADMH et la Cie Virevolte, sont des lieux qui lient formation artistique et création. J'y reçois une formation de danseur-créateur en danse contemporaine. Avec sa pédagogie de création, l'ADMH/Cie Virevolte m'apprennent à découvrir, explorer, créer, interpréter et réagir.

Pendant ces années-là, mon intérêt pour la danse grandit de plus en plus et je m'inscris alors dans la formation professionnelle des Arts Appliqués de Genève en danse contemporaine et obtient au bout des 3 années d'études mon Certificat Fédéral de Capacité (CFC) ainsi qu'une Maturité Artistique Professionnelle (MPA). 

Voulant approfondir ma curiosité dans le monde de la création chorégraphique, j’ai intégré Le MARCHEPIED pour la saison 2015/16.

De septembre 2016 à janvier 2018, j’ai effectué mon service civil dans le milieu social et médico-social.

En parallèle à cela, je suis bénévole dans divers événements sociaux et culturels.

© 2018 par Cie Anivas

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône